Télécharger Pilote Canon TR4651 Pour Windows et Mac

Le Canon PIXMA TR4651 est idéal pour la maison ou le bureau. Il est si facile à utiliser qu’il vous offre une efficacité totale grâce à ses capacités d’impression, de numérisation, de copie et de télécopie A4. Multifonction 4 en 1, il répond à tous vos besoins sans aucune contrainte. Utilisez AirPrint et Mopria pour imprimer sans aucune application ou utilisez Wireless Direct pour imprimer lorsque vous n’êtes pas connecté à un réseau Wi-Fi. Cette imprimante Canon contemporaine vous permet d’effectuer plusieurs tâches et d’être plus efficace au quotidien.

La PIXMA TR4651 est dotée d’une connectivité Wi-Fi et de l’application Canon PRINT qui vous permet de contrôler les fonctions de votre imprimante depuis votre smartphone ou votre tablette, afin que vous puissiez imprimer, numériser et copier facilement. Configurez facilement la PIXMA TR4651 à l’aide de l’application pour smartphone ou sur le Web. Cette conception intelligente et conviviale inclut le remplacement facile des cartouches d’encre, le chargement du papier et des rappels de retrait des documents.

Canon Pixma TR4600/TR4700/E4500 series MP Driver. Ce pilote offrira des fonctionnalités complètes d’impression et de numérisation pour votre produit.

Système d’exploitation:

  • Windows 11
  • Windows 10 (32-bit)
  • Windows 10 (64-bit)
  • Windows 8.1 (32-bit)
  • Windows 8.1 (64-bit)
  • Windows 7 (32-bit)
  • Windows 7 (64-bit)

Canon Pixma TR4651 Télécharger (91 MB)

Procédures de téléchargement et d’installation:
1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l’ordinateur
2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé (EXE) pour le décompresser. L’installation débutera automatiquement.

Laisser un commentaire